Déviance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déviance

Forum de la guilde Déviance

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[ACCEPTE]Seymoursama Holy Priest 80

4 participants
AuteurMessage
Armitral

Armitral

[ACCEPTE]Seymoursama Holy Priest 80 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Seymoursama Holy Priest 80   [ACCEPTE]Seymoursama Holy Priest 80 EmptyDim 28 Juin - 22:43

Bonjour, je poste ma candidature dans votre guilde suite à la proposition d'Eiael Very Happy

IG Part

- ID : Seymoursama, UD Holy Priest (ca va pas trop ensemble je sais ^^")
- Armory Link : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Seymoursama Pour l'instant je suis en "stuff" et spé shadow pvp donc pour ça ne vous fiez pas à l'armurerie svp ^^

- Stuff : Actuellement je suis quasi full bleu heal, je viens seulement de monter level 80.

- Holy Template : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0533003100300000000000000000235041032002152530005031051000000000000000000000000000
Voici ma spé sacré, je suis ouvert a toutes questions/critiques et conseils, je n'est pas testé la spé discipline en instance pour l'instant après si vous me la conseilliez je changerai ma holy par la disci Surprised
En ce qui concerne ma spé sacré, vous l'aurez remarquez je privilégie l'instant heal Rénov, prière etc, j'utilise soin rapide si besoin et lorsque j'ai mon ptit buff for free instant =D

- Métiers : -Uping Ingé+Mineur pour l'instant niveau BC (300+)
-Max comp Premiers soins (450)
- Exp : Cela fait maintenant 2ans que je joue à wow.
J'ai joué un peu toutes les classes sous BC, principalement et malheureusement en pvp et les maitrisai toutes (en général j'étais toujours entre 1800 et 2k cote) car malheureusement aussi j'étais sur privé (ad vitam aeternam) et cela ne veut pas dire que le niveau était mauvais, bien au contraire il y a énormément de bons joueurs mais le problème était que le PvE était beaucoup bugué, j'ai quand même clean quelques instances normalement scriptées : Karazhan, CSS en parti Za et BT après y'a les héros mais ça ne compte pas trop.

- Addon & co : J'ai TS et un micro, niveau addon utiles que je vais bientôt installés : Bigwigs, Omen, Gatherer, Xperl.

- Soon double spé

IRL Part

Julien, 16 ans lycéen maintenant en Term GSI (Gestion des systèmes informatisés)
Loisir : Informatique
Mes dispos : En général tous les jours et soirs jusqua 12h et plus sauf le Samedi aprem/soir et pendant les cours.

Pourquoi votre guilde?

J'étais justement à la recherche d'une bonne guilde PvE lorsque j'ai croisé Eiael qui je trouves joue très bien son paladict Very Happy et est très gentille et polie pour avancer rapidement en PvE, elle m'a proposé de poster ma candidature, donc voila je suis ici ^^.

Je suis évidement ouvert à toute question
Sey'
Revenir en haut Aller en bas
Calimos
Admin
Calimos

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Seymoursama Holy Priest 80   [ACCEPTE]Seymoursama Holy Priest 80 EmptyDim 28 Juin - 23:48

Bonsoir Seymoursama et merci de ton intérêt pour notre guilde.

Pour ce qui est de ta spé, je la trouve très bien équilibrée , logique .

Pour ce qui est du Stuff si tu viens de passer 80 c normal que tu sois un peu léger mais on va arranger ça.

Pour les dispo ça me semble bien aussi , juste une chose quand tu as cours tu auras les mêmes dispo ? On demande Trois soirs semaine de 20h30 a 00h.

Voila pour résumer un bon +1 pour moi .

On testera ça. en instance
https://devw.1fr1.net
Armitral

Armitral

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Seymoursama Holy Priest 80   [ACCEPTE]Seymoursama Holy Priest 80 EmptyLun 29 Juin - 0:50

Ok merci =)
Calimos a écrit:

Pour les dispo ça me semble bien aussi , juste une chose quand tu as cours tu auras les mêmes dispo ? On demande Trois soirs semaine de 20h30 a 00h.

Voila pour résumer un bon +1 pour moi .

On testera ça. en instance
Pendant les cours, j'm'arangerais au mieux mais ça devrait aller =p
Eiael

Eiael

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Seymoursama Holy Priest 80   [ACCEPTE]Seymoursama Holy Priest 80 EmptyLun 29 Juin - 0:58

Coucou !

+1 ^^
rasgork

rasgork

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Seymoursama Holy Priest 80   [ACCEPTE]Seymoursama Holy Priest 80 EmptyLun 29 Juin - 1:34

vu les 2 instances qu'on a fait se soir je dirait +14 y te manque juste un peu de stuff et ca va passer tranquille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Seymoursama Holy Priest 80   [ACCEPTE]Seymoursama Holy Priest 80 Empty

[ACCEPTE]Seymoursama Holy Priest 80
Page 1 sur 1