Bonjour,
IG
<
Karadriss <
Taurène <
Druidesse spé équilibre <
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Karadriss
<
Double spé : une pour PvE une pour PvP ,j'essaierai de me déco avec la PvE : sinon quelques pieces naxx 10 (dague ,épau,cape,cou)et le reste :embleme d'héroisme ou piece de donjons héro.
<
Template :équilibre : 55/0/16
<
Métiers : Dépeçage 450/450 // Travail du cuir 428/450
<Métiers secondaire non montés , éventuellement si c'est primordial pour la guilde je m'y attelerai.
<
Temps de jeu :
2/3 soirs /semaine dispo vers 20h45/21h00.W-end assez souvent co.
<
Ancienne guilde : "Altus Fortus" ou j'ai joué principalement que avec mon autre perso 80 chamanheal. Juste avant la sortie de Wolk ,les principaux RL sont partis sur un autre serveur ou dans une autre guilde,ce qui a affaibli considérablement la guilde , de plus on manquait de healeur et les R25 n'étaient plus faisable.Parallélement j'ai monté ce perso (drood) dans l'optique de le passer en main , mais cela ne s'est pas fait car la guilde avait besoin de heal (ulduar 10)et ne prenant plus de plaisr avec mon chaman ,j'ai fini par me lasser et G/quit.
IRL
J'ai 32 ans, j'habite actuellement en Corse pour mon taf , mais je suis originaire de Castres dans le Tarn.
Mes loisirs sont la musculation , la bonne bouffe (la faire et surtout la Manger
), et ma passion c'est mon fils de 20 mois qui m'en fait baver et voir de ttes les couleurs.
<
Expérience WoW : avec le chamyheal =BC Mont hyjal,l'oeil,temple noir clean apres la Maj .
<WOLK : avec chamyheal =Naxx 10/25 clean ,Malygos 10/25, Sartharion 2d 25, Ulduar 10 Jusqu'a Mirmiron non tombé :9boss /14, Ulduar 25 2 premiers boss, plus des trys sur Ignis sans succés.
Pourquoi Déviance
Apres quelques semaines passées a faire que du PvP ,je me rend compte que raider et tomber du gros boss tout baveux me manque,suite a une rapide discution IG avec Eiael ,"Déviance" est ce que je pense rechercher c'est a dire :aller en raid avec des joueurs appliqués et sérieux pour progresser et apprendre avec mon drood équi le Dps ,Je suis ouvert a tout conseil et discussion pour faire évoluer mon perso/dps/skill.
<
Add-ons :TS ,Xperl,BigWigs,Omen.
Charte lu et aprrouvée.
Cordialement ++ bon jeu a tous.