Déviance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déviance

Forum de la guilde Déviance

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[ACCEPTE]Karadriss : drood spé poulet

5 participants
AuteurMessage
karadriss

karadriss

[ACCEPTE]Karadriss : drood spé poulet Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Karadriss : drood spé poulet   [ACCEPTE]Karadriss : drood spé poulet EmptyLun 22 Juin - 16:30

Bonjour,

IG

<Karadriss
<Taurène
<Druidesse spé équilibre
<Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Karadriss
<Double spé : une pour PvE une pour PvP ,j'essaierai de me déco avec la PvE : sinon quelques pieces naxx 10 (dague ,épau,cape,cou)et le reste :embleme d'héroisme ou piece de donjons héro.

<Template :équilibre : 55/0/16
<Métiers : Dépeçage 450/450 // Travail du cuir 428/450
<Métiers secondaire non montés , éventuellement si c'est primordial pour la guilde je m'y attelerai. cyclops
<Temps de jeu : 2/3 soirs /semaine dispo vers 20h45/21h00.W-end assez souvent co.
<Ancienne guilde : "Altus Fortus" ou j'ai joué principalement que avec mon autre perso 80 chamanheal. Juste avant la sortie de Wolk ,les principaux RL sont partis sur un autre serveur ou dans une autre guilde,ce qui a affaibli considérablement la guilde , de plus on manquait de healeur et les R25 n'étaient plus faisable.Parallélement j'ai monté ce perso (drood) dans l'optique de le passer en main , mais cela ne s'est pas fait car la guilde avait besoin de heal (ulduar 10)et ne prenant plus de plaisr avec mon chaman ,j'ai fini par me lasser et G/quit.

IRL

J'ai 32 ans, j'habite actuellement en Corse pour mon taf , mais je suis originaire de Castres dans le Tarn.
Mes loisirs sont la musculation , la bonne bouffe (la faire et surtout la Manger Razz ), et ma passion c'est mon fils de 20 mois qui m'en fait baver et voir de ttes les couleurs.

<Expérience WoW : avec le chamyheal =BC Mont hyjal,l'oeil,temple noir clean apres la Maj .
<WOLK : avec chamyheal =Naxx 10/25 clean ,Malygos 10/25, Sartharion 2d 25, Ulduar 10 Jusqu'a Mirmiron non tombé :9boss /14, Ulduar 25 2 premiers boss, plus des trys sur Ignis sans succés.

Pourquoi Déviance

Apres quelques semaines passées a faire que du PvP ,je me rend compte que raider et tomber du gros boss tout baveux me manque,suite a une rapide discution IG avec Eiael ,"Déviance" est ce que je pense rechercher c'est a dire :aller en raid avec des joueurs appliqués et sérieux pour progresser et apprendre avec mon drood équi le Dps ,Je suis ouvert a tout conseil et discussion pour faire évoluer mon perso/dps/skill.
<Add-ons :TS ,Xperl,BigWigs,Omen.

Charte lu et aprrouvée.
Cordialement ++ bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Calimos
Admin
Calimos

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Karadriss : drood spé poulet   [ACCEPTE]Karadriss : drood spé poulet EmptyLun 22 Juin - 17:12

Une taurène !!!! Et Druide en plus !!!!!! +1 000 000 direct

Bon sinon pour ce qui est de ta spé et de ton stuff je ne peux pas juger tu es en spé et stuff Pvp actuellement.

Je pense ne rien t'apprendre pour les stats a favorisé pour un chouettard PvE.

Au niveau de la spé y en a 2-3 différentes qui marchent plutot bien, ca nous feras des sujets de discutions ^^.

Sinon, une solide expérience des raids BC ET WOLTK donc ca c'est parfait.

Par contre j'ai une question , ton chamiheal tu ne le joue plus ? Ne risque tu pas de te lasser avec nous? Nous somme une toute jeune guilde et nous commencons tout juste Naxx 10 donc les raid 25 c'est vraiment pas pour tout de suite. Tout ce que nous allons faire c du deja vue pour toi et je comprendrais que ca t'ennuie de wipe sur des boss connus pour toi.

Apres si tu es conscient de cela moi je suis a 100% fan.

Donc un bon gros +1 pour moi.
Si tu es dispo ce soir on pourrais aller a Naxx.

Calimos, heureux , il n'est plus le SEUL tauren de la guilde !!!!
https://devw.1fr1.net
karadriss

karadriss

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Karadriss : drood spé poulet   [ACCEPTE]Karadriss : drood spé poulet EmptyLun 22 Juin - 17:58

ton chamiheal tu ne le joue plus ? Ne risque tu pas de te lasser avec nous?

Bonne question : le chaman c'est la classe entiere que je n'apprécie plus ,meme en Dps elem je le trouve tres retreint et peu performant.Le fait de découvrir une nouvelle classe drood qui est super fun et tres complete ma remotivé .De plus healé ne me convient plus et je découvre tranquillement le dps qui est moins stessant et plus approfondie :cycle,proc,aoe...etc...
Refaire les boss ne me pose pas de souci et meme si j'ai l'avantage de connaitre les strat , j'ai tout a prouver et assurer pour monter ma poulette et devenir un roxxor du dps un + de motivation .

++ bon jeu. cheers
Calimos
Admin
Calimos

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Karadriss : drood spé poulet   [ACCEPTE]Karadriss : drood spé poulet EmptyLun 22 Juin - 19:35

Bon ben parfait pour moi....

Calimos go se faire beau pour ce soir draguer de la Taurene
https://devw.1fr1.net
Eiael

Eiael

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Karadriss : drood spé poulet   [ACCEPTE]Karadriss : drood spé poulet EmptyLun 22 Juin - 20:31

Coucou !

Calimos m'a coupé l'herbe sous les pieds ^^

Je suis ravi de voir que notre guilde t'intéresse, et je dois te dire +1 !

J'espère te voir bientôt IG (pourquoi pas ce soir ? :p)

A++
rasgork

rasgork

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Karadriss : drood spé poulet   [ACCEPTE]Karadriss : drood spé poulet EmptyLun 22 Juin - 20:33

bon beh rien a dire si se n'est bonne experience de jeu , dispo qui on l'air de convenir a nos raids et joueur motiver ,donc ca fait +1 Wink
Sölly

Sölly

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Karadriss : drood spé poulet   [ACCEPTE]Karadriss : drood spé poulet EmptyMar 23 Juin - 10:14

kikooo!

Que dire... (rien en faite), je vais suivre le mouvement des Off +1 Smile
En espérant que tu te plaises chez nous,nous ne sommes pas nombreux mais soudé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Karadriss : drood spé poulet   [ACCEPTE]Karadriss : drood spé poulet Empty

[ACCEPTE]Karadriss : drood spé poulet
Page 1 sur 1