pseudo : rasgork
classe : guerrier
race : orc
template : double spe : arme /fury 57/14/0 et protection 15/5/51 , pas de preference entre les 2 spe .
stuff : vu que je vient de migrer et que pour cela j'ai du changer de pseudo le lien armurerie n'est pas a jour,
pour le stuff arme/fury je susi full stuff s5 arene et j'ai un stuff pve mixte naxx 10 et donjon hero.
pour le stuff def j'ai un stuff mixte naxx 10 (set t7) ,craft forgeron et donjon hero
pour les reput :meme chose armurerie pas a jour ,mes bon sur wotlk ,je suis exalter partout sauf cher Les Kalu'aks ou je suis honore
metiers: minage 450/450 et joaillerie 450/450
metiers secondaires :cuisine 450/450 peche 450/450 et secourisme 450/450
anciennes guildes : les lames de thrall et les maraudeurs(plus ou moins 2 ans dans chacune des 2) toutes les 2 sur kirin thor
raison du depart : apres avoir clean naxx la guilde se mourrait car tout le monde attendait ulduar et vu qu'il a fallu du temps pour que sa arrive des personne on arreter de jouer et d'autre on migrer , donc pour ma part j'ai fait 1 mois et demi d'arret et vu quand revenant ma guilde etait toujour aussi morte j'ai decider de partir et de migrer sur un serveur jeune pour retrouver gout au jeu
2eme personnage
pseudo : sagenuit
classe : chaman
race: tauren
template : elementaire 57/14/0
stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Sagenuit
reput :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Kirin+Tor&cn=Sagenuitmetiers: herboriste 465/465 et calligraphe 430/450
metiers secondaires:secourisme 450/450
anciennes guildes : maraudeurs kirin thor , en faite perso passer 70 juste avant l'arrivée de wotlk
raison du depart : idem que pour rasgork
irl:
je m'appele christophe ,j'ai 30 ans et j'habite en belgique dans la region de charleroi ou je travail comme vendeur et mes loisirs son les jeux pc et le sport en general .
mes dispo sont tous els soirs de la semaine sauf le vendredi et de temps a autres un 2eme soirs mes non fixe
mon experience en mmorpg : wow depuis le debut , apres sa j'ai tester tout les mmo qui sortais mes je n'ai jamais accrocher a aucun d'eux
experience pve ds wow :pre bc : mc , zg , aq20, bwl , aq 40,onixya
:bc :ssc ,gruul ,maghte ,oeil de la tempete
: wotlk : naxx 10 et 25 ,archavon 10 et 25 ,sanctum 10 et 25 avec 1add et premier boss ulduar 10
pourquoi deviance : vous avez l'air d'etre une guilde motivée qui veut avancer ds wow avec du pve haut level se qui em convient tres bien car a part sa et un peu de pvp ,y a plsu grand chose qui me passionne dans wow.
j'ai lu la charte de guilde et je l'approuve .
voila j'espere avaoir bien rempli ma candidature et j'attend vos reponses avec impatience.