|
| | Auteur | Message |
---|
kaelinor
| Sujet: Re: Mar 9 Juin - 18:18 | |
| Chers amis, Vous qui espériez tant de moi, je vais devoir vous décevoir , en annonçant ma Non-candidature (officielle celle-là), au poste de tank pour ce 1er Roster. La raison en est fort simple: le taux de latence trop important, dû aux contraintes météorologiques trop aléatoires. Cet après-midi j'ai lagué à 1k-1,5k de moyenne Mais je ne désespère pas, j' en profiterai pour acquérir une bonne expérience de tank en pick up, en attendant des jours meilleurs, et de nouvelles "offres d'emploi" Alors, en avant les "Déviants", allez poutrer Kel'thuzad, Sartharion, Malygos et tout les autres. "Pour la Horde!!!!" Kaelinor | |
| | | Lidheel
Messages : 16 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 37 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Mar 9 Juin - 18:28 | |
| Bonsoir Kaelinor, Triste nouvelle en effet :'( Notre porte ne se ferme pas pour autant, si tu arrives a stabiliser ta connexion et que ta motivation est toujours présente n'hesite pas ^^ N'hesite pas non plus à /w des déviants pour faire quelques donjons ensemble On se vera surement en héros | |
| | | kaelinor
| Sujet: Re: Mer 10 Juin - 22:37 | |
| Cher(ère) Lidheel,
Si tu sais comment arrêter les mouvements atmosphériques, je suis preneur. car c'est la seule façon de stabiliser ma connexion. Pour l'améliorer (==> réduire la latence), je n'ai que 2 choix: 1- Attendre une meilleure couverture réseau 3G 2- Démissionner de mon job.
Merci pour ta réponse, elle me réconforte un peu. Et c'est sûre que j'y penserai, à faire appel à vous pour de l'héro et des conseils.
A bientôt sur le Marécage. | |
| | | Calimos Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 39 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Jeu 11 Juin - 10:21 | |
| Yop Kaelinor
C'est vraiment dommage cette histoire de connexion, d'autant qu'il ne nous manque plus qu'un tank ( paladin ou mieux DK) pour confirmer notre roster.
Pour ce qui est des solutions a apportés:
1. Tabasser le Colonel de ton regiment pour qu'il fasse installe le haut debit dans toutes les piaules.
2. Voir avec le responsable de la salle informatique si tu ne peux pas rester apres l'heure de fermeture. Nous raidons de 20h30 a 00h 3 jours par semaine, peut etre qu'en suppliant , tu pourrais rester apres la fermeture ?
3. Voir si il n'y a pas un autre endroit ou te connecté, Cyber, etc , j'ai connu un militaire qui jouait a wow dans le bureau d'un de ses potes qui avait une connexion ... peut etre pourrais tu trouver ca.
En attendant tu peux compter sur nous les week end pour aller en hero. Je vais voir avec Eiael si on ne peux pas te guilder quand meme avec le grade de reroll mais je te previens que nous avancerons plus vite que toi donc il faudra que tu prenne ton mal en patience. | |
| | | kaelinor
| Sujet: Re: Jeu 11 Juin - 15:52 | |
| Salut Calimos,
Concernant les diverses solutions que tu as évoqués, les 2 premières sont inenvisageables:
1. Tout d'abord, le Colonel... Ce "vieux con" ne peut pas engager de dépense aussi énorme, sachant que le régiment va déménager dans le Grand Est, l'année prochaine. De plus, avec le vote de la Loi HADOPI, le colon a eu obligation de faire fermer jusqu'à nouvel ordre, l'accès à la salle internet (raison invoquée: pas assez de traçabilité au niveau des téléchargements et utilisation des internautes).
2. Problème suivant: la salle internet. Celle-ci fait partie du Foyer du Marsouin, donc sujet à des horaires stricts, en dehors des horaires, la nuit, le foyer est sous alarme. Donc, pas moyen de rester plus tard; tout au plus je pourrai pousser un peu si y a des consommateurs au bar qui font la chouille. mais ce sera pas jusqu'à des 00H00-01H00. En plus c'est pas gratuit, 25 Euros les 10h, un gouffre en HL.
3. et pour finir, La garnison est en pleine Picardie: C'est la Campagne!!! ^^ Ici, tout le monde se lève et se couche avec les poules. 20h et c'est la fin de tout... Quant à "squatter" chez un pote, ce serait pas une bonne idée dans la forme, ni dans le fond.
Par contre, pour me guilder en "Joueur Freelance", j'ai rien contre. Je suis même pour. Au moins je prendrai de l'Xp dans mes divers rôles, tout en étant conseillé. | |
| | | Calimos Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 39 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Jeu 11 Juin - 16:50 | |
| Mais quelle connerie cette loi ... enfin bon c bien dommage ='(
Mais courage , Emy nous a dit que tu serais bientot muter en Moselle, tu vas donc nous rejoindre dans l'est (Eiael;Lidheel,Kaskrane et moi meme somme de ce coin ^^). Et ca en sera fini de tes probs de co , a Metz ils ont installé le Wifi dans les rue, on peux donc jouer a Wow en terrasse ;p ( Ville de Geek )
On va quand meme te guilder mais avec le grade de reroll donc pour marquer le fait de tes dispos ='(
Wispe moi , kaskrane ou Eiael IG pour nous rejoindre =) et bienvenue parmi nous . | |
| | | kaelinor
| Sujet: Re: Ven 12 Juin - 15:26 | |
| Euuuh... Que dire... Merci. (C'est pas mal ça!!! Va falloir l'utiliser plus souvent!!!) Sinon, je dos quand même dire que mon régiment partira sans moi en Moselle, à la Base Aérienne de Meyenheim (à 25 km de Colmar et Mulhouse), vu que j'ai fini l'année prochaine. Mais je dois dire que si on peut jouer en terrasse à Metz, je vais faire toute mes démarches et recherches de formation/emploi dans cette région (C'est le coeur de Geek qui parle!! ) A très bientôt, au détour d'une instance, une discoball, ou un panier pique-nique sur les terres d'Azeroth. PS: y a pas moyen d'avoir une autre appellation pour le contractuel que je suis, genre Freelance ou Stagiaire. "Stagiaire Bellaphon/Kaelinor/etc.." ça roxxe du poney ça, non? PPS: si jamais y en a ki passerai par la région de Compiègne (60) ce weekend, viendez me voir!!! C'est les Journées Portes Ouvertes du Fabuleuux Régiment de Marche du Tchad à Noyon-Oise-Picardie | |
| | | Eiael
Messages : 44 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 38 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Ven 12 Juin - 16:33 | |
| Je suis fan !
Toute la guilde va se retrouver en Moselle ^^
Eiael Calimos Enkilou Lidheel Kaskrane et bientôt kaelinor !
Les Déviants sont mosellans !
Bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |