Déviance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déviance

Forum de la guilde Déviance

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[REFUSE] Bellaphon DK 80

3 participants
AuteurMessage
kaelinor

kaelinor

[REFUSE] Bellaphon DK 80 Empty
MessageSujet: [REFUSE] Bellaphon DK 80   [REFUSE] Bellaphon DK 80 EmptyMar 2 Juin - 23:11

Salut à tous et toutes!!!

Je viens postuler pour une place afin de soutenir la minorité elfique de la guilde. Je me présente, je m'appelle (Non, pas Henry!! lol!) Bellaphon, Melle pour les intimes. Chevalier de la Mort 80, ....

IG
Pseudo: Bellaphon
Race: Elfette de Sang ("Pfff... encore une!!" diront certains, "Youpi!!" pour d'autres)
Classe: Chevalier de la Mort level 80
Template actuel: 61/10/0 (2e spé: Givre template à définir et à tester)
Spécialité souhaité au cap level: Grosse Bourrine ^^ (les elfettes peuvent être brutale lol!)

Stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Bellaphon&gn=Jokers+Of+Death
Réputation: http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Bellaphon&gn=Jokers+Of+Death

Métiers : Forge/Mineur 450 pour les 2

Ancienne Guilde: Jokers of Death ("tiens!! Ca me dit quelque chose...")
Raison du départ: Pourquoi? Parce que ce n'était pas une vraie guilde, donc c'est pas un vrai départ. Et puis, faut bien avancer, d'où cette situation.

IRL
Location: Outreau (62) - Noyon (60) => je "navigue" entre les 2.
Occupations et Loisirs: Je bouquine pas mal, principalement de la littérature fantastique (Séries Star Wars, Warhammer 40k; David Gemmel, Tolkien, Terry Goodkind, Stan Nichols), Modélisme et Jeu de figurines en adéquation avec mon style littéraire.

Expérience MMORPG: a part WoW, aucune. J'étais plutôt adepte de RTS ou de simulations (Dawn of War, Hearts of Iron, Civilization(s), Sim City)

Expérience PvE WoW: 40 voire 50 instances en tirant les prix (principalement avec mon Palouf), un "Raid Découverte": Molten Core jusque Exécutus non compris.

Pourquoi Deviance: Pour sa "jeunesse". Pas de gros stuff à avoir, ni de super tableaux de chasse (12 Brutallus, 30 Onyxia, etc...), la possibilité d'apprendre sereinement le PvE d'instance ou de raid avec des gens expérimentés. Parce que je me sens seul tout d'un coup, dans ce grand onglet de banque vide... T_T Sniff.. Sniff.. Et puis, depuis que je suis une petite elfette, P'pa me racontait ses histoires héroïques ou il se trouvait aux prises avec Kel'thuzad, Azuregos... Risquant sa vie pour assurer notre survie... Blablabla...

J'ACCEPTE PLEINEMENT LA CHARTE DE GUILDE

Ajouts: A l'heure où je vous écris ces quelques lignes, je ne suis pas en mesure de pouvoir respecter les horaires demandés 20h30-00h30. Les moyens à ma disposition en semaine sont sujet à ouverture des locaux disposant de connexion internet. Je suis militaire, paumé en pleine Picardie la semaine, loin de tout cyber-café ouvert après 20h... Mais je vais tacher de résoudre ce problème le plus rapidement possible (achat d'une clé 3G+ et test du ping en couverture dégradée, la garnison est sur réseau Edge).
Pour l'instant, je peux être présent du Lundi au Jeudi de 17h30 à 20h30-21h et du Vendredi 19h au Dimanche 15h. Donc le temps de rusher une héroïque en semaine, mais pleinement dispo le weekend.
Ces horaires sont donnés à titre indicatif (la garde et les sorties terrains sont à définir), et Emylaya sera la mieux disposée pour indiquer mes horaires et dispo.

A bientôt, Bellaphon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calimos
Admin
Calimos

MessageSujet: Re: [REFUSE] Bellaphon DK 80   [REFUSE] Bellaphon DK 80 EmptyMer 3 Juin - 0:14

Bonjour bellaphon et merci de ton intérêt pour notre guilde.

Alors pour ce qui est de ton stuff c pas un souci , niveau expérience PVe non plus

Par contre niveau dispo ca va vraiment être trop juste, je suis désolé mais nous demandons a nos membres au moins trois soir de 20h30 a 00H et c'est un minimum.

De plus je t'avouerai que niveau DK pour notre optique de roster 10 nous sommes un peu full dps cac.

Par contre si tu veux tenter des heros avec nous quand tu es dispo, je serai ravi de t'avoir dans notre groupe.

Pour ta demande de candidature je dois dire -1, au niveau des dispo surtout.

Il semble que tu possede un palouf , et si au niveau DK on est moyennement chaud , un bon palatank .... ca arrangerait bien notre affaire ^^. Mais toujours ce probleme de dispo Neutral

Dernière édition par Calimos le Mer 3 Juin - 12:27, édité 1 fois
https://devw.1fr1.net
Eiael

Eiael

MessageSujet: Re: [REFUSE] Bellaphon DK 80   [REFUSE] Bellaphon DK 80 EmptyMer 3 Juin - 0:22

Bonsoir Bellaphon !!

Merci beaucoup pour ton interet pour notre guilde.

Je dois t'avouer que tes dispos sont trop légères pour nous. En ce qui concerne ta motivation, stuff et experience pve, cela ne me pose aucun problème voire même le contraire.

Je dois dire -1 à ta candidature mais +1 pour t'emmener en héro avec nous quand tu sera dispo.

J'espère que plus tard, lorsque la guilde recherchera à étoffer un roster 25 ou deux roster 10 et que tes dispos seront en adéquations avec celles de la guilde, si tu sera toujours motivé pour nous rejoindre, on pourra réétudier ta canditature Very Happy

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Bellaphon DK 80   [REFUSE] Bellaphon DK 80 Empty

[REFUSE] Bellaphon DK 80
Page 1 sur 1