Salut à tous et toutes!!!
Je viens postuler pour une place afin de soutenir la minorité elfique de la guilde. Je me présente, je m'appelle (Non, pas Henry!!
) Bellaphon, Melle pour les intimes. Chevalier de la Mort 80, ....
IGPseudo: Bellaphon
Race: Elfette de Sang ("Pfff... encore une!!" diront certains, "Youpi!!" pour d'autres)
Classe: Chevalier de la Mort level 80
Template actuel: 61/10/0 (2e spé: Givre template à définir et à tester)
Spécialité souhaité au cap level: Grosse Bourrine ^^ (les elfettes peuvent être brutale
)
Stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Bellaphon&gn=Jokers+Of+DeathRéputation: http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Bellaphon&gn=Jokers+Of+DeathMétiers : Forge/Mineur 450 pour les 2
Ancienne Guilde: Jokers of Death ("tiens!! Ca me dit quelque chose...")
Raison du départ: Pourquoi? Parce que ce n'était pas une vraie guilde, donc c'est pas un vrai départ. Et puis, faut bien avancer, d'où cette situation.
IRLLocation: Outreau (62) - Noyon (60) => je "navigue" entre les 2.
Occupations et Loisirs: Je bouquine pas mal, principalement de la littérature fantastique (Séries Star Wars, Warhammer 40k; David Gemmel, Tolkien, Terry Goodkind, Stan Nichols), Modélisme et Jeu de figurines en adéquation avec mon style littéraire.
Expérience MMORPG: a part WoW, aucune. J'étais plutôt adepte de RTS ou de simulations (Dawn of War, Hearts of Iron, Civilization(s), Sim City)
Expérience PvE WoW: 40 voire 50 instances en tirant les prix (principalement avec mon Palouf), un "Raid Découverte": Molten Core jusque Exécutus non compris.
Pourquoi Deviance: Pour sa "jeunesse". Pas de gros stuff à avoir, ni de super tableaux de chasse (12 Brutallus, 30 Onyxia, etc...), la possibilité d'apprendre sereinement le PvE d'instance ou de raid avec des gens expérimentés. Parce que je me sens seul tout d'un coup, dans ce grand onglet de banque vide... T_T Sniff.. Sniff.. Et puis, depuis que je suis une petite elfette, P'pa me racontait ses histoires héroïques ou il se trouvait aux prises avec Kel'thuzad, Azuregos... Risquant sa vie pour assurer notre survie... Blablabla...
J'ACCEPTE PLEINEMENT LA CHARTE DE GUILDEAjouts: A l'heure où je vous écris ces quelques lignes, je ne suis pas en mesure de pouvoir respecter les horaires demandés 20h30-00h30. Les moyens à ma disposition en semaine sont sujet à ouverture des locaux disposant de connexion internet. Je suis militaire, paumé en pleine Picardie la semaine, loin de tout cyber-café ouvert après 20h... Mais je vais tacher de résoudre ce problème le plus rapidement possible (achat d'une clé 3G+ et test du ping en couverture dégradée, la garnison est sur réseau Edge).
Pour l'instant, je peux être présent du Lundi au Jeudi de 17h30 à 20h30-21h et du Vendredi 19h au Dimanche 15h. Donc le temps de rusher une héroïque en semaine, mais pleinement dispo le weekend.
Ces horaires sont donnés à titre indicatif (la garde et les sorties terrains sont à définir), et Emylaya sera la mieux disposée pour indiquer mes horaires et dispo.
A bientôt, Bellaphon.