Bonsoir Emylaya !
Pour commencer je ne noterai pas la réflexion de Calimos
- Citation :
- Faut pas chercher l'armurerie est a peu prés aussi fiable qu' Eiael c'est peu dire.
On n'en parlera plus tard ^^
Notre guilde est en pleine émergence à l'heure actuelle, nous cherchons en priorité des personnes motivées, honnêtes et qui ont une réelle envie d'avancer.
En ce qui concerne ta candidature :
Pour le stuff, c'est comme tout, ça viendra mais ne perd pas de vu tes priorités, tes stats importantes. Le stuff ne me pose aucun soucis, j'aimerais juste que tu me dises quelles sont tes priorités (stats, carac etc) que tu vas chercher à avoir dans un premier temps ?
De plus n'oublie pas que le stuff pvp est un piège, il est (pour moi) inutile en pve.
Pour les réputs, no soucis, ça viendra au même titre que le stuff en faisant des héroïques, encore une fois, regarde bien lesquelles montées en prio selon les récompenses exaltées dispo.
Gros +1 pour tes métiers où l'on peut voir ta motivation par rapport à leur niveau, et pis suis fan des couturiers
Pour ta spé, j'ai noté que tu as la double spé ? C'est une très bonne chose ! Je suis plus fan de la spé démono pour le pve. Sinon je ne suis pas expert, je ne peux dire.
Malgré tout, c'est tout bon pour moi, tu m'as l'air d'être quelqu'un de volontaire avec un réel enthousiasme, je dirai donc +1 pour t'avoir près de nous et t'emmener en héro à nos cotés
J'espère ne pas t'avoir offenser ou quoi que ce soit, ce n'est pas le but, je suis à ta disposition si tu as des questions ou besoin d'aide !
PS : need une autre elfette de sang dans la guilde, ca sent trop le tauren par là...et c'est pas bo :p